Vendredi 21 août 5 21 /08 /Août 16:20
Dès la première journée, la plage est la principale activité. Je suis très étonné de constater qu’il y a vraiment du monde sur cette plage naturiste et que chacun y est à l’aise, ma femme la première. Je ne connaissais pas cet aspect exhib de son tempérament.

Dès l’accès à la plage, je laisse comme prévu 10 mètres entre le couple et moi, Thierry s’amusant de cela en posant une main sur la fesse de ma femme pour affirmer un peu plus sa domination que je ne conteste pas de toute façon. J’installe ma serviette à dix mètres sur leur droite, Thierry prend soin de se mettre de mon côté pour gâcher ma vue sur Nadine ; en revanche, j’ai une vue superbe sur son sexe, décidément plus gros que le mien même au repos. Très excité, je me couche sur le ventre pour dissimuler une érection impossible à calmer.

Dimanche et Lundi sont ainsi consacrés à la bronzette, les deux amants allant peu à l’eau. Le lundi, un jeune surfeur que nous avions déjà vu la veille est venu poser sa serviette à quelques mètres sur leur gauche. Allongé en parallèle à Nadine, il a une vue privilégiée sur ses jolies formes. J’ai l’impression que cela amuse Nadine et surtout Thierry qui, comme moi, voit depuis un moment les regards appuyés du jeune brun vers cette femme nue. Le couple décide d’aller plus loin ; Nadine s’asseoit, faisant admirer ses beaux seins puis se lève, met sa serviette à la perpendiculaire de Thierry et s’allonge sur le ventre en appuyant sa tête sur le dos de son homme. Ses yeux coquins me regardent maintenant et elle offre une vue imprenable sur son entrecuisse au jeune surfeur, tellement troublé qu’il n’ose presque plus regarder. L’invitation est claire, osera-t’il ? Quelques minutes passent, le jeune mate de plus en plus mais ne bouge pas. C’est Nadine qui prend l’initiative et va se tremper dans l’eau. Thierry, habillement, ne bouge pas. Sans surprise, le surfeur file se baigner, sans sa planche, et peu à peu, se rapproche d’elle jusqu’à engager la discussion.

Peu de temps après, Nadine revient à sa serviette, glisse quelques mots dans l’oreille de Thierry. Celui-ci satisfait lui prend la main, me fait signe de ne pas bouger et l’emmène dans les dunes, suivi, comme par hasard par le beau brun. Je sais que c’est le début des réjouissances ; imaginer ce qui se passe dans les dunes m’excite au plus haut point, je reste sur le ventre. Le surfeur à un très joli physique, elle doit prendre plaisir à embrasser son torse musclé et imberbe ; son sexe n’a pas l’air exceptionnellement gros. La ballade dans les dunes dure bien 20 minutes, cela me semble très long ; puis je vois tout ce petit monde revenir, visiblement hilares. Pendant que le surfeur installe sa serviette juste à côté de ma femme, Nadine me rejoint rapidement, officiellement pour faire un bisou à son mari adoré, en réalité pour me faire constater que du sperme coule de son sexe et qu’elle en a aussi sur ses seins. Elle se couche alors sur moi pour me déposer sur le dos la semence de ses amants. Puis elle part se baigner, avec son nouvel amant ; ils passeront pas mal de temps dans l’eau enlacés.

 Je comprends vite que nos vacances à trois vont sans doute devenir des vacances à quatre, de quoi combler Nadine.
Par mayhieu - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés