Lundi 17 mai 1 17 /05 /Mai 19:09

Bonne nouvelle aujourd’hui. Thierry a offert à Nadine des huiles de massage ils ont prévu de m’associer à leur projet de relaxation, je serai le masseur. C’est une bonne nouvelle car cela va me permettre de voir ma femme nue (ce qui ne m’est plus arrivé depuis bien longtemps) bien qu’elle m’ait dit qu’elle garderait une culotte ; la perspective de pouvoir la masser ma ravit.

 

Ils me laissent une semaine pour me renseigner sur les techniques de massage et être performant. Ils veulent un massage de la tête aux orteils.

 

C’est une nouvelle étape pour moi dans un asservissement volontaire. Moi le mari, je vais devoir contribuer au bien-être de mon épouse et de son amant. Je vais avoir sous les yeux cette femme que je désire tant et cet homme au corps mieux dessiné que le mien qui depuis des mois lui procure un plaisir que j’ai été incapable de lui donner pendant des années.

Par Nicoculas - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ai eu pétié de votre récit. Nicolas, Je vous conseille de quitter cette Nadine, méchante et égoiste. Vous serez comblé avec une autre femme. Vous avez connu le pire. 

commentaire n° :1 posté par : mamadov le: 18/07/2014 à 18h22

Bonjour,

Je lis votre blog et j'ai qu'une seule chose à dire c'est que vous me faite enormement de peine... Votre femme vous utilise, elle vous aime bien juste pour votre argent, elle ne ressent plus rien pour vous, elle vous manipule et joue avec vous pour son propre plaisir et vous vous vous accrochez à des rêves sans interet parce-que vous etes amoureux et seul.

Quand on aime quelqu'un on lui fait pas du chantage, là c'est clairement ce qu'elle fait "deviens mon pigeons ou c'est le divorce assuré".

Vous etes un homme, pas une merde, reprenez confiance en vous, vous valez mieux que ça !

Je peux comprendre le plaisir de la soumission car je suis moi même soumis mais ça va beaucoup trop loin, à ce niveau c'est du foutage de gueule.

Tot ou tard, le jour ou il vous arrivera un gros pepins (probleme de santé ou financier) je peux vous assurez qu'elle va vous laisser tombé comme une vieille chaussette et là vous aurez tout perdu !

Prenez votre vie en main, ne vous laissez pas faire, une vie meilleur et pleine saine vous attend.

Il vaut mieux que vous soyez combattif et arreter tout ça toute suite pour construire quelque chose loin de tout ça plutot que tout perdre d'un coup et rien avoir pour vous raccrocher et n'avoir plus que les yeux pour pleurer.

 

Si vous avez besoin de discuter je suis là.

Bon courage.

commentaire n° :2 posté par : Bidule le: 02/09/2013 à 14h45

Bonjour,

J'ai découvert votre blog recemment et j'ai adoré. Comptez vous écrire la suite ou avez vous definitivement arrété?

Au plaisir de vous relire à nouveau

commentaire n° :3 posté par : partage le: 10/01/2013 à 22h31

Bonjour,

je suis fasciné par ton histoire.

Dommega sans suite. Puis la mettre sur mon blog.

Chezandre112.blogspot.com

Merci d'avance

commentaire n° :4 posté par : ANDRERP95 le: 26/11/2012 à 10h22

Bonjour Nicolas,

 

Que devenez vous, j'aimerais connaitre la suite de votre vie

moi aussi je suis cocu, et je pense que ma femme est enceinte de son amant

Qu'avez vous fait

 

Cordialement

Philippe

 

commentaire n° :5 posté par : Philslave le: 11/11/2011 à 16h16

Bonjour Nicolas, j'ai découvert ton blog par hasard et il me plaît bien.

Je suis gay et je pratique le bondage-SM depuis longtemps, en tant que soumis, je comprends donc parfaitement le plaisir que tu ressens à être soumis.

De plus, tu as la chance d'être dominé mais aussi respecté par Nadine et Thierry, ce qui est assez rare dans les rapports de domination hétéro.

En revanche, le comportement de Marc et Simon envers toi m'a mis mal à l'aise. Ces deux connards ne te respectent en aucune façon. Je pense que Thierry aurait dû leur casser la gueule, et que Nadine devrait exiger de ses amants occasionnels qu'ils te respectent autant qu'elle le fait.

Une petite idée que je glisse à Nadine et Thierry : ils devraient te faire porter un dispositif de chasteté pour homme, pour éviter que tu te masturbes en douce... On en trouve d'excellents modèles sur le net...

Bonne continuation à vous trois.

commentaire n° :6 posté par : SoumBondLatex le: 07/08/2011 à 19h23

Que devenez vous? Pas de nouvelles? Nadine est-elle toujours la femme de Thierry?

commentaire n° :7 posté par : Olga le: 25/03/2011 à 23h23

Excitant en effet ... pour moi doublement ...Cela raconte beaucoup de choses que j'ai vécu et que je vis  . Etrangement !

commentaire n° :8 posté par : jip.pet le: 09/03/2011 à 09h17

C'est très excitant de lire tes histoires Nicolas! J'aimerais que des mecs comme Thieery s'occupent de ma copine et me fassent cocu.Des mecs plus beaux que moi et surtout plus doués au lit que moi.Mon fantasme le plus intense étant d'y combiner mon fétichisme des crachats:ma copine et son amant me cracheraient dessus pendant qu'ils font l'amour en se moquant de moi :)

commentaire n° :9 posté par : kira le: 17/02/2011 à 12h45

Vous nous manquez.

ou en etes vous, votre ralation et le bébé

commentaire n° :10 posté par : philslave le: 06/01/2011 à 13h55

Ah ouais non mais c'est carrément grave.

METTRE UN ENFANT LA AU MILIEU? Mais lol on va vite vous l'enlever :)

D'ailleurs si on vous signale, je suis sur que la DASS considerera que vous n'êtes pas dans l'etat mental un minimum requis pour lever un enfant.

Sortez de votre connerie, separez vous ou restez ensemble mais arretez cette histoire de cocu en plus le gosse n'est meme pas du mari...il finira par se pendre un jour en laissant une jolie lettre et un @dresse au gamin pour qu'il comprenne qui sont ses parents.

 

Pauvre enfant :( ca va encore faire un taré....

commentaire n° :11 posté par : Lulolu le: 11/09/2010 à 10h34

Et bien tu es à la croisée du chemin : Soit tu reste dans le domaine du Candaulisme, qui est polutôt un partage de ta femme mais même si tu restais en retrait, tu était là; soit tu tombe dan,s la domination et l'esclavagisme, et là, ca va aller jusqu'à que tu n'ai plus aucun droit sur rien. Avec un enfant en route, le rpemier choix est plus sécurisant. le second te ménera à la merci totale de ton cocufieur et de ta femme. Choix difficile à faire. Il faut avoir une confiance énorme dans les deux cas; A toi de voir avec Thierry et avec ta femme.

commentaire n° :12 posté par : Arkad le: 27/05/2010 à 23h28

Merci à Olge et Philippe de me rejoindre dans mes pensées. Nicolas, la décision, si tu l'as prise, doit faire de toi un homme à part entière. N'agit plus comme une larve, peut-être en accédant aux désirs de Nadine, mais dans le partage, que tu puisses en profiter toi aussi, que tu puisses accéder à son corps au même titre que son amant même si tu ne lui apporte pas les mêmes jouissances. Votre jeu D/s sinon vous détruira toi et Nadine !

commentaire n° :13 posté par : Alain, LA le: 22/05/2010 à 13h58

Nicolas, je ne serai pas aussi sévère mais la naissance attendue change la situation. Nadine t'a demandé d'être le père de l'enfant. Un père est un homme. Votre triangle doit se rééquilibrer, tu dois retrouver une place plus digne du père que tu vas être, sans priver Thierry de son rôle de mâle

commentaire n° :14 posté par : Olga le: 21/05/2010 à 17h31

Jusqu'à présent j'étais plutôt compatissant et inquiet pour vous. Je trouvais même triste que votre manque de lucidité vous amène à être inconscient de la manière dont vous êtes exploité sentimentalement et financièrement. Mais là, cela devient vraiment glauque. Il ne s'agit plus seulement d'adultes consentants. Un enfant va naitre et cela change tout. Reprenez votre place de mari et mettez le marché en main à Nadine. Reprendre une vie de couple et fonder une vraie famille ou vous vous sortez de là. C'est déjà une belle preuve d'amour d'élever un enfant qui n'est pas le sien comme le sien.

Réfléchissez y.

 

commentaire n° :15 posté par : Philippe le: 20/05/2010 à 23h30

Présentation

Texte Libre

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés