Je reprends le blog après une longue période sans donner de nouvelles. En effet, le contexte de mon couple est en train de changer.
Ces dernières semaines, Nadine a été très douce avec moi, m’autorisant à la pénétrer une à deux fois par mois, en me demandant tous les soirs de m’asseoir à ses pieds devant la télé pour lui caresser tendrement les pieds, et me masturbant régulièrement. Elle est plus douce avec moi, me caressant souvent a tête, comme on fait avec un chien fidèle.
Pour ma part je me suis fait une raison, j’accepte ma condition, je suis aux petits soins et je me fais discret lorsque Thierry, son amant, vient passer du temps à la maison.
Coup de tonnerre hier : Nadine m’annonce qu’elle est enceinte. Elle a l’air satisfaite, ce qui me donne à penser qu’elle a délibérément arrêté de prendre la pilule bien qu’elle m’explique qu’il s’agit de deux ou trois oublis. Depuis que nous sommes ensemble, elle n’a jamais souhaité avoir un enfant.
Nous en avons parlé hier soir. Elle ne peut pas exclure totalement qu’il soit de moi parce que le mois dernier elle m’a laissé éjaculer sur ses fesses et le sperme a un peu coulé entre ses cuisses. Le plus probable est qu’il soit de Thierry car ils font l’amour plusieurs fois par semaine mais elle n’est pas en mesure de l’affirmer catégoriquement car elle me parle d’une soirée où elle s’est un peu lâchée le mois dernier. Son plus grand soulagement est le suivant : « Par bonheur, je ne me suis pas offerte de black depuis un bon bout de temps !».
Pour ce qui est du père, elle a des espoirs bien arrêtés : « je prie pour qu’il soit de Thierry » ; elle me dit qu’elle a lu que la virilité du géniteur a un impact sur la qualité du spermatozoïde.
Lorsque je l’interroge sur les intentions de Thierry, elle est très claire également. « Je ne veux pas l’embêter avec ça, ce sera mon bébé et je compte sur toi pour assurer, tu voulais bien être papa il y a quelques temps ! » Et de m’expliquer longuement que je dois comprendre, que c’est dans l’intérêt de cet enfant d’avoir des gênes performants…, que le père pour l’enfant c’est celui qui l’aime et lui accorde du temps ce que Thierry ne pourra pas faire, et puis que dans le fond il existe une infime possibilité que je sois le vrai père. Elle ne peut pas affirmer de toute façon que Thierry est le géniteur ; en effet, en réponse à une curiosité intéressée de ma part, elle répond avoir eu 7 ou 8 partenaires ces deux derniers mois.
Cela a été assez douloureux mais j’ai senti Nadine très proche de moi pendant son exposé. Bien que conscient des risques et incertain sur ma capacité à assumer sur la longueur, je lui ai dit qu’elle pouvait compter sur moi. « Merci mon chéri, tu es un amour ! » a-t-elle crié joyeuse avant de me déposer une bise sur la bouche, plaisir que je n’avais plus connu depuis très longtemps.
Bonsoir
Alors que devenez vous ?? Vous avez divorcé ? Vu le contexte dans lequel votre femme est tombée enceinte, vous ne devriez pas assumer la paternité.
Sans parler du fait que pour les bites ce n'est pas 1 question de taille mais de savoir faire.
Bon courage
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, je suis une femme blonde libérée de 39 ans qui adore les plaisirs charnels.
Je souhaite faire des rencontres avec des hommes bien montés, endurants et qui savent prendre des initiatives.
J'adore les rapports complets appréciant plus que tout me sentir toute inondée.
Alors si les visiteurs de votre blog ont envie de venir me baiser seule ou devant mon copain Sébastien qui sait rester à sa place lorsque je le lui demande, ils peuvent venir passer me faire un petit coucou sur mon blog.
Kiss, Natacha.
Bravo à Nicoculas ... Plus d'un an après j'espère qu'il continue à vivre sa sexualité , et sa vie comme il l'entend ... cocu volontaire et consenti, heureux de contribuer au bien être de sa merveilleuse Femme .. Merci à Philippe de son témoignage ... Je pourrais aussi faire état de choses vécues et qui iraient dans le même sens ... Mais pour les autres commentaires , je me demande pourquoi certains lisent des blogs , comme celui là, alors qu'à l'évidence ils sont à des années-lumière de la philosophie, des modes de pensées, des comportements qui guident des gens comme Nicoculas, comme Philippe, comme moi et tant d'autres !... vous vous emmerdez vraiment à ce point les gars ?
Bonjour,
J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser.
Une nouvelle plateforme xdcast.fr qui permet pour ceux qui veulent mettre en ligne leurs contenus audios ou vidéos et les rentabiliser gratuitement, et pour ceux qui veulent visionner des vidéos rdv sur xdcast.fr. J’ai des amis qui enregistrent leurs textes vocalement et les mettent en ligne sur ce site. Si ça vous intéresse.
La toute nouvelle plateforme! Si vous ne souhaitez pas vous y inscrire, mais que vous appréciez le concept n’hésitez pas à cliquer sur le « j’aime » de facebook pour faire un peu de com. Merci beaucoup !
Bon courage et bonne chance à tous !
Gladys.
Mon dieu mais SI tu vas le regretter !!
Et sinon ca va cesser quand votre jeu? Quand il sera en age de comprendre que son père qui n'est pas son père se fait dominer? LOL
Ou alors quand Thierry voudra le gamin et qu'elle te plaquera ?
Si tu ne part pas maintenant tu t'en mordra les doigts jusqu'au bout....
DIT A DIEU A TON ADN SINON ! Tu ne participera pas a la civilisation, ta LIGNEE VA S'ETEINDRE
Elle prie pour que son gosse ne soit pas de toi.....
Et t'attends quoi pour les égorger tout les deux?
Je repasse sur ton blog de temps en temps, et plus le temps passe, plus tu te fais marcher sur les pieds. La théorie de la grenouille tu connais? Je t'invite à aller voir sur google...
Et comment il va réagir le gosse plus tard quand il saura qu'il un véritable fils de pute? (a non désolé, les putains se font payer) je change donc de terme: salope parait tres bien. Ta "femme" qui ne t'appartient visiblement plus est une égoiste, et son véritable "homme" qu'est Thierry, car dans ce couple, tu n'existes plus, est une ordure.
C'est pas toi qui l'a rend heureuse. Trouve t'en une autre. Tu vaix mieux que ca.
Felicitations à la maman et au cocu alors !!! On attend vite des nouvelles pour savoir se qu'il en est maintenant !!
Bonsoir Nicolas, je crois que tu suis notre blog. Donc tu dois savoir que j'ai vécu une situation similaire avec Olga. La différence était que ce n'était pas une surpise, j'ai assisté à la conception.
ce que je peux te dire c'est que j'ai fait ce que Nadine te demande, je l'ai fait sans hésiter, j'ai d'autant plus revendiqué cette naissance que sans moi elle ne se serait pas faite, moi qui ais poussé ma chérie à l'adultère.
Je ne suis pas un père de substitution, qui remplace un géniteur défaillant. Je me considère, je suis le vrai père de cet enfant que j'adore, dont je prendrai soin.
A toi de voir mais tu as l'occasion de prouver ton amour absolu pour Nadine.
Bonjour Nicolas, je ne sais quel point de vue ton récit m'inspire, soit tu es un homme heureux dans ta position d'homme soumis, soit tu relèves les bras, tu assumes la parternité comme tout bon père de famille, heureux d'annoncer aux tiers la joie d'une paternité et le plaisir d'accompagner ton épouse aujourd'hui. Cela n'est pas si simple.
Le fait que Nadine soit une hypersexuelle, qu'elle ai profité de son ascendant sur toi, ne doit pas pour autant t'enlever toute ta dignité. Qu'elle te dise t'avoir cocufier 7 où 8 fois en plus de thierry pourraît te rassurer par rapport aux sentiments qu'elle te porte, où alors elle profite simplement du confort et de la sécurité que tu lui apportes. Pour toi, je souhaite qu'il n'en n'est rien!
Si cette situation te convient, alors il faut que tu fasses valoir tes désirs, sachant qu'elle est une femme libre, à toi aussi d'en bénéficier des avantages. A toi, de lui trouver des amants, des situations qui puissent la combler, et redevient un Mec, même si tes capacitées sexuelles sont limitées, l'achimie sexuelle n'est pas simplement dans la performance mais dans tous ce que tu peux apporter à Nadine. Sur ce point, cela est important pour ton équilibre, soit elle acceptes de faire une mise au point dans votre relation, sur ton équilibre, sur votre épanouissement à tous les 2 (que tu puisses partager le lit conjugal par exemple), soit elle rejettes cette situation, et dans ce cas, si tu ne veux pas endurer de nouvelles humiliations, tu es un homme, et tu dois prendre Ta décision.
Et bien bravo et félicitation pour Nadine. Evidememnt, le cocu n'a rien à dire et doit assumer tous les choix de sa Reine. J'espère que Thierry sera vraiment en joie. C'est un pas de plus dans cete relation inégalitaire de cette alrve. Que sa femme puisse enfanter d'un enfant fait par son amant. C'est le plus beau geste d'amour que peut vivre un couple caudaliste.
Oui, je le prends comme cela. Je comprends le point de vue de Nadine et je suis heureux du bonheur qui s'annonce à elle.