Jeudi 15 octobre 4 15 /10 /Oct 22:40
La bouche de ma femme est devenue un élément de fascination pour moi, je la trouve magnifique, sensuelle, toujours mise en valeur par un maquillage bien étudié. J’ai confié à Nadine combien je serais heureux si elle m’autorisait à reposer juste une fois mes lèvres dessus.
Comme vous le savez, cela fait de nombreux mois que je ne l’embrasse plus ; je crois que c’est ce qui me manque le plus, plus encore que ne plus faire l’amour. Parfois, elle fait preuve de tendresse et me dépose une bise sur la joue ; le simple contact de ses lèvres sur ma peau me procure une érection immédiate.

Elle est très belle quand elle embrasse et elle le fait très sensuellement. Même si je sais que certains lecteurs auront du mal à le comprendre, il m’arrive de la regarder accueillir son amant, l’embrasser fougueusement, je suis figé, admirant les mouvements de sa bouche contre celle de Thierry. Je la regarde quand elle mange, quand elle parle, tout le temps.

Nadine sait que je la regarde comme une déesse et elle se plait à me montrer qu’elle est inaccessible. Lorsque je lui ai demandé de m’accorder un simple baiser, elle l’a pris de haut tout naturellement : « N’y songe même pas, ou alors il faudra le mériter et être très patient ». Elle m’a ensuite redit que je suis bon à m’occuper de ses pieds, que je ne mérite pas plus que ça et que pour tout le reste, elle a ce qu’il faut. Craignant de perdre le peu que j’ai et auquel je tiens, je n’ai pas insisté et j’ai dit être content de mon sort.

Je vous remercie de vos commentaires. Depuis que Nadine les a lus, j’ai l’impression qu’elle fait plus attention à moi ; cela ne fait que deux jours, il faut voir par la suite. Par contre elle continue à me maintenir excité en me laissant imaginer des choses. Hier soir, elle m’a demandé d’aller lui acheter quelques boites de préservatifs ; je ne sais pas si c’est pour entretenir mes fantasmes ou pour ses besoins ces jours-ci, peut-être les deux d’ailleurs. Elle ne sort pas le soir en semaine mais elle porte tous les jours de la lingerie coquine (je continue à explorer le panier à linge) et elle met du vernis rouge vif sur ses ongles de pieds. A-t-elle des aventures en journée ? Je n’arrive pas à le savoir.
Par mayhieu - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Elle ne va quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or si elle peut l'éviter. D'autant que ça lui demande aucun effort. Vous refuser un simple baiser démontre que sur le fond rien n'a changé. Vous laisser espérer sous réserve d'efforts de votre part est juste une manipulation intelligente pour vous garder sous pression. Ne rien vous dire est au mieux une marque supplémentaire de désamour (ma vie n'a plus rien à voir avec la sienne) au pire une marque de mépris (je ne vais quand même pas me confier à ce minable) Mon conseil reste le même : sortez vous de là et trouvez une maitresse qui vous aime et non qui vous exploite. Vous serez tout autant dominé mais mille fois plus heureux et soyez assurée qu'elle ne sera pas malheureuse.

Encore une fois allez voir un psy. Vous n'avez plus le recul et la lucidité nécessaire. Il vous aidera à accepter qu'elle ne vous aime plus et vous permettra de passer le cap de l'inévitable séparation. Si vous trouvez le courage nécessaaire pour le faire, je vous assure que dans quelques semaines vous vous direz 'comment ais je pu attendre si longtemps.

commentaire n° :1 posté par : Philippe le: 16/10/2009 à 15h25

Présentation

Texte Libre

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés