Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 22:00
J’avais toujours pensé que l’histoire de l’épouse s’envoyant en l’air avec le plombier était un cliché tout droit sorti du fantasme des hommes ; mon épouse m’a prouvé le contraire samedi matin.

Comme chaque année au début de l’hiver, la société en charge de l’entretien des chaudières nous envoie quelqu’un ; cette année un grand gaillard de presque deux mètres s’est présenté à la maison pour effectuer cette tâche. Nadine l’a pris en charge, lui montrant les lieux, lui donnant une bassine… ; à aucun moment je n’ai pensé qu’elle pouvait être attirée par cet homme dont la combinaison n’était pas très propre.

Alors que je bricolais dans le garage, j’entends ma femme qui me demande de venir. Je m’exécute, pensant que l’ouvrier avait peut-être besoin d’un coup de main.

 Ce n’était pas le cas, tout allait très bien pour lui. Joli tableau dans la cuisine : Nadine à genoux devant l’ouvrier avait sorti son sexe de la combinaison et passait des grands coups de langue dessus.

Ne me laissant pas le temps de réagir, elle prit un ton très gentil dont j’ai peu l’habitude : « Mon chéri s’il te plait, tu veux bien aller me chercher un préservatif, tu en trouveras dans mon sac à main». Bien sur j’y suis allé sans rien dire.

Lorsque je suis revenu, elle était en train de lécher les bourses de l’homme, les prenant dans la bouche l’une après l’autre.

Le brave ouvrier qui, au début, était aussi mal à l’aise que moi, commença à prendre de l’assurance en constatant ma soumission :
« Vas-y, enfile le sur ma queue, je vais faire du bien à ta femme ».

Pour finir de le mettre à l’aise, Nadine ouvrit ma braguette pour montrer que la situation me faisait bander.
« Tu vois, Nicolas adore être cocu, alors je suis à toi, prends moi bien ! »

Je fus invité à quitter la cuisine et j’ai suivi le reste du salon, Nadine se lâchant bruyamment pour me montrer qu’elle avait trouvé un homme à son goût.

Une fois l’ouvrier parti, ce que j’osais à peine espérer est arrivé. Assise sur une chaise de la cuisine, Nadine m’a appelé à ses pieds.
« Tu viens me faire un peu de toilette tite-couille ? »
Je me suis précipité à ses pieds et je l’ai léchée longuement, avalant un sperme au gout fort et amer puis lui donnant un orgasme pendant qu’elle me caressait la tête.
Après un orgasme que j’étais fier d’avoir provoqué, elle m’a fait nettoyer le sol puis nous avons fait un moment de télévision, moi couché à ses pieds, la caressant tendrement.

Pour me récompenser, elle m’a fait mettre à quatre pattes et m’a masturbé vigoureusement, me faisant jouir en quelques secondes mais me soulageant de toute l’excitation accumulée.
Par mayhieu - Communauté : exhibition et humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés