Mardi 13 octobre 2 13 /10 /Oct 13:16

Vos commentaires dont le but était de me mettre en garde m’ont plutôt perturbé et je les ai fait lire à Nadine.

Elle a su être rassurante. Elle m’a dit qu’elle n’est pas du tout indifférente à l’avenir de notre couple, qu’elle envisage de poursuivre cette relation qui satisfait ma nature soumise et son goût pour l’aventure. Elle se dit incapable de vivre avec Thierry, ne l’envisage pas du tout et ma présence à ses côtés est importante pour elle.


Elle me confirme que si je suis prêt à poursuivre une relation affective quoique à son service, elle n’a pas de raison de rompre car ma présence lui fait du bien. Mon argent lui permet de satisfaire certaines envies mais elle dit pouvoir s’en passer ou se contenter de peu si je le souhaite.


Ces jours derniers, elle a fait des efforts, je passe du temps à lui caresser les pieds, elle m’a masturbé tendrement à deux reprises et nous parlons beaucoup ; la relation de couple est presque normale si ce n’est qu’elle s’arrête à la porte de la chambre et que je fais presque tout à la maison, au service de ma petite reine.


Thierry est passé en coup de vent à plusieurs reprises et il est vrai que dès qu’il est là je n’existe plus et qu’on me traite comme quantité négligeable mais j’en prends mon parti. Dimanche j’ai eu le droit de faire la toilette intime de Nadine après le passage de son amant. C’est avec beaucoup d’excitation et un plaisir immense que j’ai passé ma langue sur son sexe chaud ; j’ai adoré les goûts et les odeurs, j’étais bien entre ses cuisses ; je vois son sexe si peu souvent que pouvoir le regarder est pour moi un émerveillement et boire le sperme qui en coule comme le jus d’un fruit est un plaisir ; tant pis si ce sperme n’est pas le mien.


Je vous remercie de l’inquiétude que vous avez pour moi et de vos conseils, je ne crois pas vouloir quitter mon épouse même si je comprends vos arguments ; j’ai besoin de la voir, j’aime m’occuper d’elle, je sais qu’elle a de l’affection pour moi et je sens qu’elle est heureuse dans la vie que nous menons actuellement. Thierry lui fait découvrir beaucoup de choses que je n’aurais jamais su lui montrer, je sais que je ne peux pas rivaliser avec cet homme dont le physique, l’assurance, le charme, la font craquer. 

Par mayhieu - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis rassuré par cet article... Je n'étais visiblement pas le seul à trouver que la distance entre toi et ta femme devenait trop importante. L'essentiel dans un couple, c'est de pouvoir discuter de tout, même de ce que nous avons du mal nous même à comprendre... Et lécher le jus d'un autre homme qui coule, ça doit être très excitant, et ca mérite bien quelques sacrifices !!
TiGeR


commentaire n° :1 posté par : TiGeR843 le: 17/10/2009 à 11h23
C'est effectivement rassurant mais faites bien attention à ne pas vous faire gruger. Vous devez être l'homme le plus important de sa vie et votre relation doit s'inscrire dans le renforcement de votre couple. Les amants doivent passent aprés. Assurez vous qu'elle est bien dans cette démarche et pas dans une manipulation qui vous fasse tomber de très haut. Si sa démarche est sincérement de se rapprocher de vous en devenant votre maitresse alors soyez heureux. Sinon nos conseils restent les mêmes.

Continuez à nous raconter avec votre franchise habituelle votre quotidien. Nous aurons le recul que vous n'avez plus pour vous dire si la voie est saine
commentaire n° :2 posté par : Philippe le: 14/10/2009 à 12h09
Tu as bien fait de montrer nos commentaires à Nadine. Sa réaction ne peut que nous rassurer surtout lorsque tu dis qu'elle souhaite une relation "affective".
Continue à nous tenir informer de l'évolution de votre couple
commentaire n° :3 posté par : Petit soumis le: 13/10/2009 à 22h03

Présentation

Texte Libre

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés