Mon épouse m’a montré un de ses seins aujourd’hui.
Bien sur, il y avait une raison à cela : m’exciter et m’humilier.
Ce matin, Thierry (son amant) lui a présenté Anthony, un jeune du quartier où il habite et lui a demandé de le dépuceler. Ce n’est pas encore fait, elle doit lui téléphoner demain je crois. Au moment de leur rencontre, il faut croire que personne n’avait de papier car le jeune (Nadine ne m’a pas dit son âge) a écrit son numéro de téléphone sur son sein droit, bien au milieu puisque le O de Anthony entoure le téton de ma femme. J’imagine qu’écrire le prénom et le numéro de téléphone n’a pas été chose aisée et qu’il a dû maintenir le sein pour y arriver.
Comme c’est le jour de ma masturbation, Nadine a décidé de me montrer cette œuvre d’art, étant sure de me faire bander instantanément. Bien conseillée par Thierry, elle avait même préparé son discours :
« Je suis sure qu’un puceau saura mieux s’y prendre que toi, je suis toute excitée à l’idée d’être sa première expérience, j’ai envie de le sentir s’appliquer et s’activer entre mes cuisses, je vais profiter au maximum d’une vraie éjaculation » « Toi tite couille tu ne t’améliores toujours pas, je n’ai rien senti mercredi ».
Il faut vous dire que Nadine m’autorise à la pénétrer une fois par mois. Ce n’est pas très érotique car elle ne se déshabille presque pas et m’impose le port du préservatif mais cela me fait quand même beaucoup de bien. Pour elle apparemment c’est différent. Il faut dire que ses rapports avec Thierry sont très hard, un peu comme dans les films X si vous voyez ce que je veux dire et le peu de fois où j’ai pu y assister, à genoux au pied du lit ou les yeux bandés, j’ai bien compris que je n’étais pas à la hauteur de ce que son amant lui apporte.
Elle m’a donc montré son sein, assurée de me faire bander, afin de pouvoir
s’occuper de ma masturbation hebdomadaire.
J’ai demandé l’autorisation d’embrasser ce sein qui est d’une beauté rare. Elle a refusé en me disant que ça se mérite et qu’on verra dans quelques temps. Elle m’a proposé de m’approcher tout près pour le regarder avec interdiction absolue de le toucher. Je me suis approché jusqu’à sentir son odeur, c’était bon.
Après, c’est le rituel habituel, je me dénude et me mets à genoux, Nadine me prend le sexe et me masturbe jusqu’à l’éjaculation. J’adore sentir sa main s’occuper de moi.
Ce soir, j’ai eu droit à un bonus. Après ma deuxième masturbation, Nadine m’a demandé si j’avais envie de la lécher un peu. Je croyais rêver et vous vous doutez que je n’ai pas mis longtemps à répondre. Elle m’a alors demandé de la suivre aux WC en restant à quatre pattes. Elle s’est assise sur la cuvette et a commencé à uriner. J’aurais dû me douter qu’il y avait un piège. En se relevant elle m’a dit :
« Allez tite couille, je veux une chatte toute propre » ; obéissant sans un mot, je me suis mis à lécher, m’appliquant à faire disparaitre les dernières gouttes d’urine et les odeurs de toute une journée, urine, sueur, excitation de sa rencontre avec Anthony … . Cela sentait fort et m’enivrait mais je n’aurais pas laissé ma place pour tout l’or du monde.
Là encore, je pense qu’il s’agissait d’une idée de Thierry mais qu’importe. Je buvais à la fois son nectar intime et ses paroles : « Bravo mon chéri, tu te débrouille très bien, une vraie lingette » , « ne cherche plus, tu as trouvé ta vocation, c’est comme çà que je t’aime », « Il faut absolument que Thierry essaye ça ! Tu le fais trop bien ! »
Me voilà promu grand spécialiste du nettoyage de sexe promis à d’autres expériences de la sorte.
Bisse
Ange
Merci, Merci, Merci bcp à toi et à Nadine
Nadine, moi aussi j'ai un mâle à demeure que je considère comme mon vrai mari. Mais sois sympa ne prive pas Nicolas du plaisir de mater des mâles en train de te sauter!