Lundi 28 septembre 1 28 /09 /Sep 19:10

Thierry a réussi à se libérer 24 heures pour passer du temps avec ma femme. Il est arrivé à la maison samedi à 18h et en est reparti hier soir. Dès son arrivée, le visage de Nadine s’est éclairé, son amant lui ayant beaucoup ces derniers jours. Pendant que je leur sers à boire, ils s’échangent un baiser  torride pendant près de dix minutes.

Le programme du soir : restaurant puis boite. Curieusement, alors que je m’apprête à passer une soirée télé tout seul, Nadine me propose de les accompagner :

« tu choisis ; tu nous accompagnes ou tu restes à la maison ; si tu viens, tu resteras dans la voiture pendant que nous serons au restaurant mais tu pourras venir danser un peu à condition de ne pas nous déranger ».  Le choix n’a pas été difficile, trop heureux qu’elle pense à m’associer à ce bon moment pour elle.

Souvent, dans vos commentaires, je lis que vous êtes inquiet d’une relation qui semble à sens unique. Cela ressemble à ça parfois mais pas systématiquement et je pense qu’elle a de l’affection pour moi.


Après l’apéritif, ils filent dans la chambre pour faire ce qu’ils attendent tous deux depuis trop longtemps puis ils se préparent pour la soirée.

Thierry est très élégant, comme à son habitude. Je comprends ce qui en lui peut plaire aux femmes, sa beauté, son assurance, son sourire.

Lorsque Nadine sort de la salle de bain après s’être préparée, je suis fasciné par sa beauté. Elle ne porte pas de soutien-gorge et son body de couleur vert d’eau, transparent, laisse voir nettement les auréoles sombres de ses seins ; une jupe cuir noire et des talons, des bas noirs. Elle enfile un chemisier blanc pour aller au restaurant.


Me voilà chauffeur du couple d’amants qui en 1 heure ont rattrapé deux semaines de baisers manqués. Je passe environ 3 heures dans la voiture devant un restaurant chinois dont ils ne ressortent que vers 23h30. Puis nous allons vers une discothèque pas très loin de Clermont-Ferrand. Pendant le trajet, je constate que Nadine a beaucoup bu et est très excitée.


Comme je le redoutais, Nadine pose son chemisier au vestiaire en entrant ; tout le monde va pouvoir profiter des superbes seins de mon épouse.

Pour moi la consigne est claire : je ne m’approche pas d’eux et je ne dois pas leur parler, je peux danser mais tout seul, je ne bois pas, je dois surveiller ce qu’ils font pour me tenir disponible dès qu’ils veulent partir.

Sans surprise, ma femme a beaucoup de succès, les regards des hommes sont insistants. La musique est forte, trop techno à mon goût. Nadine est en grande forme, elle ne quitte pas la piste de danse. Thierry est là mais un peu en retrait, il semble d’humeur prêteuse et laisse Nadine constater comme elle plait aux jeunes hommes qui s’approchent de plus en plus d’elle. Pendant une heure, je vois les corps se frôler, des mains se poser sur ses fesses qu’elle repousse gentiment, des bras frotter ses pointes de seins, les bassins se toucher. Visiblement elle adore, elle s’éclate, elle a souvent les yeux fermés et ne semble pas trop s’intéresser à ces attouchements déguisés, elle profite du moment.

En fait, je le saurai après, elle ne perd pas une miette de ce qui se passe autour d’elle, elle observe, elle laisse ses sens la guider, elle choisit. Lorsqu’une vague de slow arrive, plusieurs hommes viennent lui parler à l’oreille mais elle a fait son choix.

Thierry ne se rapproche toujours pas.

 Nadine se met à danser avec un superbe blond d’une vingtaine d’années, tee-shirt blanc, bras musclés, visiblement bon danseur. Elle s’abandonne à lui, il la guide superbement, ils dansent très bien. La tête appuyée sur son torse, elle semble apprécier son assurance. Je n’en perds pas une miette et je suis fou d’excitation. J’aime cette femme, même quand elle prend du plaisir dans les bras d’un autre. Ce que lui offre ce jeune danseur, je n’ai jamais pu lui offrir, je suis beaucoup moins beau, je danse très maladroitement, je n’ai aucune assurance.

Dès la fin du slow, ils rejoignent Thierry dans un coin équipé de canapés et ils boivent un verre tous les trois. Je suis très surpris de voir que Thierry se tient en face d’eux. C’est le jeune danseur qui passe le bras autour du cou de ma femme et qui laisse un doigt se promener sur sa poitrine pendant qu’ils discutent. Thierry est visiblement décidé à laisser Nadine prendre du bon temps avec un autre partenaire. Pour mon plus grand bonheur, Nadine pense à jeter un œil vers moi de temps en temps et me sourit pour me montrer qu’elle est heureuse.

Un peu plus tard dans la soirée, Thierry vient vers moi pour me dire de ne pas bouger et de les attendre. Ils sortent alors de la boite et n’y reviennent que 30 minutes plus tard. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait pendant ce temps même si je m’en doute. Ce sont toujours des moments d’émotion forte que ces longues minutes où l’on imagine sa femme s’abandonnant à deux hommes, découvrant le bonheur d’être prise par deux sexes vigoureux. Un danseur comme ce jeune blond doit divinement faire l’amour.

A leur retour, le blond s’éloigne d’eux et Nadine rejoint la piste de danse. Un long moment encore, elle accepte les caresses déguisées, les mains posées furtivement sur ses fesses, les genoux qu’elle laisse remonter entre ses cuisses, quelques baisers dans le cou… . Elle est clairement dans un état second et prête à trouver un nouveau partenaire.

Bien sur dans ces cas-là, tous les mâles se déchaînent et les commentaires vont bon train. Passant derrière quelques-uns, j’entends des réflexions criées de bouche à oreille pour passer par-dessus la musique.

« Tu as vu la chaudasse au milieu de la piste ? » « J’ai un pote qui y a mis la main, elle n’a rien sous la jupe » « elle doit être sacrément bonne, on tente notre chance ? Te dégonfles pas, tu crains rien, là mon gars ya une salope de compétition ».

Vers les deux heures du matin, Thierry vient me dire qu’on s’en va. Nadine a trouvé un homme à son goût et elle veut en profiter à la maison. Toujours un jeune, blond encore une fois mais beaucoup moins beau que le premier et pas très bien habillé, je suis presque étonné du choix de mon épouse.

Thierry passe à côté de moi dans la voiture, pendant que Nadine fait connaisance avec Simon, son nouvel ami.


Sitôt arrivés à la maison, Thierry me confie que Nadine a choisi Simon car elle a senti en dansant un sexe énorme dans son pantalon. Il me demande de regagner le garage et y enferme aussi câline, le chien de Nadine. J’ai essayé de dormir un peu mais je n’ai pas réussi. J’entendais des bruits, les cris de ma femme, parfois des bruits de chasse d’eau, de la porte du frigo.


Vers cinq heures, Thierry vient me chercher et le moment tant attendu arrive enfin, je vais faire la toilette intime de ma femme.

En fait non. Thierry me dit que Simon a un sexe vraiment anormal, que ma femme a adoré et qu’ils ont convaincu Simon de m’en faire profiter aussi. Après une gifle en réponse à mes protestations, il me met un foulard sur les yeux et me conduit dans la chambre où il y a une odeur animale. Je suis mis à genoux et ma femme vient déposer une bise sur mes lèvres, de quoi me faire accepter n’importe quoi. Puis elle m’ordonne de lui lécher les pieds pendant que Simon va me montrer comment on traite une chienne comme moi. En effet, je sens le gland appuyer sur mon anus. Pendant dix minutes, il essaye en vain de trouver une position pour me pénétrer, Thierry m’enduit de quelque chose de gras, puis je sens des mains qui travaillent à élargir mon trou. Dès que je me contracte trop, je prends un coup entre les cuisses. J’ai très mal, je pleure et je me raccroche à ma branche de survie, le pied de ma femme dont j’aime l’odeur, que je ne cesse  de lécher et embrasser. D’un coup il parvient à entrer et se met à me limer. J’imagine la forme curieuse de ce sexe qui n’a pas l’air long car je sens le ventre de Simon contre mes fesses mais qui est très large, j’ai l’impression qu’on m’a mis un bras dans l’anus. Je pense que c’est surtout son gland qui est énorme.

Simon s’amuse à sortir d’un coup puis entrer de nouveau, je sens mon anus qui se contracte au début puis plus du tout au bout d’un moment et j’imagine mon trou ouvert et offert à la vue de ma femme. A-t-elle eu droit elle aussi à une sodomie comme celle-là ?

Simon accélère le rythme et, pauvre de moi, les frissons me prennent, je me mets à gémir, le plaisir arrive. Thierry en profite alors : 

« Tu vois bien ma chérie que c’est une tapette, depuis le temps que je te le dis ! Tu veux que je te le prouve ? » Il prend alors mon sexe et en moins de dix secondes me fait éjaculer.

 Simon est lui aussi sur le point de jouir, il sort de mon cul , me fait ouvrir la bouche, la pénètre non sans peine et m’envoie une quantité énorme de sperme que j’ai du mal à avaler. Je passe dix minutes a lécher le sol pour nettoyer mes saletés.

 Avant de me renvoyer au garage, Thierry me demande de lui lécher l’anus ainsi que celui de Simon. Sans surprise, je n’ai pas le droit de plonger entre les cuisses de Nadine, les seules que j’espérais vraiment. Pour terminer je dois leur lécher les pieds puis les remercier et quitter la chambre.


 Je repars dépité, sale,  l’anus en feu, des goûts désagréables dans la bouche et honteux d’avoir pris du plaisir. Malgré tout, j’ai été associé au plaisir de ma femme et je n’arrive pas à me sentir malheureux, je suis même impatient de recommencer.


Couché à 6 heures, le réveil a été difficile, à peine deux heures plus tard, pour être sur d’avoir le temps de me doucher puis préparer le petit déjeuner. Je passe la tête par la porte de la chambre et je vois sur ce lit qui était le mien il n’y a pas si longtemps, Nadine dormant entre ses deux amants, tous les trois nus. Même au repos, le sexe de Simon est très impressionnant.


A mon retour de la boulangerie, tout ce petit monde est réveillé et les ébats ont repris. Par la porte laissée entrouverte, je vois nettement ma femme et Simon dans un 69 fougueux. Même comme ça elle est très belle.

Thierry m’aperçoit, me rejoint et me dit alors « rêve pas tite-couille, elle n’est plus pour toi, il lui faut de vrais hommes ; allez, va bosser ! ».


Ils passent la journée dans la chambre. C’est Thierry qui en sort le premier, en sueur, vers 17h. Il m’annonce qu’il va prendre une douche puis doit filer mais que Simon, qui est étudiant, dormira ici pendant quelques jours, Nadine en a envie pour être moins seule.


La soirée a été plus calme. A l’aise comme si je n’étais pas là, Nadine et Simon se sont mis sur le canapé pour regarder la télé. Ces deux-là ne s’embrassent pas (une demande de Thierry ?) mais ils se caressent énormément, c’est une soirée très câline à laquelle j’assiste tandis que je range la maison et que je fais un peu de repassage. Puis je retourne au garage.

Par mayhieu - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés