Mon histoire; Nicoculas, cocu épanoui

La suite du séjour s’est déroulée beaucoup plus calmement pour moi.

Se rendant compte que l’aventure avec Marc m’avait perturbée, Nadine et Thierry ont décidé de moins m’associer à leurs ébats.
A partir de mercredi jusqu’à notre départ samedi, je ne suis plus autorisé à aller à la plage naturiste avec eux, je dois me rendre sur une plage grand public en prenant garde de rentrer suffisamment tôt pour que tout soit prêt pour leur bien-être quand ils reviennent de la plage.

Curieusement, cette décision m’a touchée comme une punition. Les ais-je déçu en gâchant leur rencontre avec Marc ? Une autre forme d’excitation s’est emparée de moi, plus douloureuse, l’imagination de ce que mon épouse est en train de vivre en mon absence.

Les journées sont effectivement plus calmes ; c’est la première fois que je suis à la plage tout seul, sans famille ni copains, et je m’y sens perdu, au point de rentrer très tôt au studio les après-midi.

Le jeudi en soirée, Thierry m’informe que Nadine a tapé dans l’œil d’un jeune hollandais avec qui elle a passé beaucoup de temps cet après-midi et qu’il passera la nuit avec eux. A l’inverse de la dernière fois, je devrai dégager et aller dormir dans la voiture après les avoir servi à table. Une fois de plus, être ainsi écarté me peine et je regrette ma position de porte-manteau les yeux bandés du début de semaine. Je décide d’en parler à Nadine dès le lendemain.

Le hollandais s’appelle Dennys, il parle étonnement bien le français, il est comme on imagine les hollandais, grand et blond, les yeux bleus et un sourire magnifique. Connaissant bien Nadine, je sais qu’il est à peu près le type d’homme de ses rêves et qu’elle va se donner corps et âme à ce nouvel amant. Dennys n’a pas besoin d’explications compliquées sur la situation, Thierry me présente comme le domestique et je me contente donc de faire le service à table sans diner avec eux. Une fois la vaisselle accomplie, alors qu’ils sortent prendre un verre en ville, je prends une couverture et vais dormir dans la voiture.

Le lendemain matin, par chance, Nadine se réveille la première et nous avons le temps de discuter un peu. Elle commence par me dire que la soirée a été très intense et qu’elle a pris beaucoup de plaisir. Je lui dis que je souhaite faire le point sur la situation. Elle me rappelle les règles avant toute discussion : Son homme est maintenant Thierry et nous ne discuterons pas d’égal à égal ; si j’ai une demande à formuler, je le ferai couché à ses pieds. Je ne me fais pas prier. Je lui caresse tendrement les pieds tout en lui parlant. Je lui explique que j’ai mal vécu d’être écarté ces derniers jours et que je suis désolé si je l’ai déçue lors de la rencontre avec Marc mais que je ne suis pas homosexuel. La réponse de Nadine est très claire :

« Je te comprends mon petit chéri mais il va falloir t’y habituer car il n’est pas question que tu aies une relation avec une femme, je ne le supporterais pas. De plus, j’ai pu constater pendant des années ton incapacité à me satisfaire. Ne le prends pas mal, ce n’est pas méchant, mais je peux te dire que comparé à ce que je vis actuellement, je n’ai pas l’impression d’avoir eu un homme dans ma vie avant ; je ne demanderai pas le divorce, tu le sais, mais uniquement si tu acceptes ta situation d’esclave qui convient bien à ton tempérament soumis. Nous en avons discuté avec Thierry ; si c’est vraiment ce que tu veux, nous ne t’imposerons pas de relation avec des hommes mais dis-toi bien que les femmes c’est fini pour toi et que refuser de satisfaire des hommes te conduira peu à peu à une abstinence totale ».

Que répondre à cela ? Je sens de la déception dans les propos de Nadine, ce qui me conduit à lui dire que je ferai ce qui lui fait plaisir.
Je me suis mis à lui lécher les pieds tendrement pour la détendre.
Elle m’a caressé la tête en me disant que les choses se feront progressivement et qu’elle n’a pas l’intention de me faire du mal. Reprenant son attitude dominante, elle me dit alors que Dennys passera la nuit de vendredi au studio, elle compte profiter de lui au maximum.

Puis c’est le coup de massue sur ma tête : Nadine m’apprend que le mercredi et le jeudi, Jean-Marc, mon collègue, a posé sa serviette près de la leur et qu’il est au courant de la situation. Nadine, pour me protéger, l’a rejoint dans les dunes pour lui demander d’être discret ; elle affirme qu’ils se sont un peu caressés mais que ce n’est pas allé plus loin, qu’il doit la rappeler à la rentrée. Elle espère qu’il n’osera pas poser des conditions à sa discrétion.

Je suis anéanti.

Je me sens dépassé par la situation ; j’aime la nature de ma relation avec Nadine voire avec Thierry, mais tout ce qui se passe autour m’effraye.

Pensez-vous que je dois me laisser entraîner dans cette relation d’esclave sexuel acceptant tout ?

Certains d’entre vous ont-ils connu cela, comment le vit-on ?

Aurais-je du accepter de continuer à être le larbin de Marc ?

Comment dois-je me comporter avec Jean-Marc ?

Devant mes interrogations, Thierry et Nadine souhaitent que je trouve sur internet un modèle de contrat qui corresponde mieux à ma condition de soumis et qui encadre ma nouvelle condition par rapport à Nadine ; je cherche depuis quelques jours et j’ai du mal à trouver, j’appelle les lecteurs du blog à l’aide s’ils en connaissent.

Je suis un peu perdu et tous les conseils seront les bienvenus, merci à tous.
Lun 24 aoû 2009 6 commentaires
Nicolas,
Je comprends ta situation. Je peux m'occuper du contrat; te proposer un contrat et te le remplir et ainsi tu n'auras plus qu'à le  signer.
Si cela t'intéresse, contact moi à mon adresse mail.
Tache de bien me dire qui tu es et de le prouver pour éviter que quelqu'un usurpe ton identité.
A bientôt,
DAUNOU - le 25/08/2009 à 23h07
Visiblement, tu es à un tournant de ta relation avec ta femme. D'un coté, tu nous demandes si tu dois continuer dans cette voie d'esclave acceptant tout et d'un autre, tu indiques être en train de chercher un contrat de soumission. Que veux tu faire?

Trouves tu ton compte dans cette relation particulière, dans cette mise en esclavage par ta femme et son amant?
Les choses semblent évoluer plus vite que tu ne l'aurais pensé; tu n'as plus aucun controle sur les evenements; ton collègue connait maintenant ta situation et du coup, tu es en situation de faiblesse vis à vis de lui; c'est normal que tu ais peur et que tu sois perdu.
mais es tu malgré tout heureux de ce qui t'arrives? Es tu toujours un cocu épanouis comme l'indique ton blog?
Si oui, continue puisque cela semble te convenir.
Si non, arrete tout de suite quite à en mesurer les conséquences c'est à dire une séparation avec ta femme.
tiens nous au courant en tout cas.
coquin - le 27/08/2009 à 22h58

Que je n'aimerais pas être à ta place en ce moment...
En gros tu n'as que 2 choix:
1: continuer dans ta soumission
2: tout arrêter maintenant

pour le choix 1:
ta soumission te convient et t'excite
au regard des pratiques sexuelles de ta femme à ce jour, tu n'as plus ton mot à dire, et si dans ton bureau, il y en a un qui est au courant, soit certain qu'il y en aura d'autres sous peu qui auront sans doute des rapports avec ta femme (sans doute pour son plus grand plaisir d'ailleurs)
en tant qu'esclave de ta femme, tes interrogations ne sont pas son problème, à toi de vivre avec et de les accepter

pour le choix 2:
en prenant en compte tes articles, et ta description des événements, je ne vois pas comment un retour en arrière est possible
j'ai peur qu'il ne te faille tout arrêter, voir casser ton couple si tu ne supports pas la situation

mon ressenti:
évidement, je ne suis pas à ta place, mais je trouve que les choses sont allées trop loin
pour moi on a du plaisir à être soumis qu'à sa femme
(je n'aurais jamais accepter de me soumettre à une tierce personne)
j'ai l'impression que ta femme s'est elle même soumise à "Thierry" et que tu es donc devenu aussi esclave de ce dernier
je trouve que c'est lui qu prend les décisions, et que ta femme en profite pour se donner du bon temps à tes dépends
si tu ne prends pas de plaisir (ou plutôt devrais-je dire si tu n'acceptes pas) à faire des fellations aux hommes de ta femme, pourquoi continues tu?
tu ne peux que te retrouver avec un équilibre mental déstabilisé
pour moi si tu te poses encore des questions, c'est que tu as peur d'aller plus loin et que tu ne devrais pas aller plus loin
attention, je ne veux pas juger
si ta soumission t'attires encore, alors tu dois continuer et obéir à ta femme et à Thierry
sinon, alors il va falloir peut-être casser des choses, car ta femme elle ne semble plus capable de revenir en arrière...

dans tous les cas, je te souhaite bon courage, mais surtout continue à nous tenir informer de tes décisions

Larn - le 28/08/2009 à 01h26
Alors, as tu fais ton choix?
Continus tu dans ta soumission ou arretes tu?
Dans le cas où tu continuerais,
 - comment te comporteras tu? avec ta femme, son amant?
 - comptes tu accepter de satisfaire des hommes ou préfères tu, comme te l'a dit ta femme, te diriger vers une abstinence totale?

Nous nous posons beaucoup de question et sans doute que toi, tu t'en poses encore plus. N'hésites pas à revenir nous en dire plus pour que nous puissions t'aider à avancer dans ta réflexion.
coquin - le 29/08/2009 à 23h35
Bonjour,
  J'aime beaucoup ton blog car j'ai vécu à peut prés la mème chose , j'ai été soumis a ma femme et son amant pendant 3 ans .
Ma femme m'interdisait tout arpport avec des femmes par une CB3000, elle me soumettait qu'a des hommes ou j'etais passif.
  Il voulait que je bande devant une queue, en suçant ou en étant sodomisé, elle y est arrivé quand je suce je bande mais pas quand je suis sodomise.
  j'aime  ne plus m'appartenir simplement subirétre un objet de plaisir.
  Le fait que ta femme ne veut que tu es des relations qu'avec des hommes et la suite logique de ton dressage en tant qu''esclave , il faut bien te dire que les femmes s'est fini pour toi ou alors ta femme te larguera.
  Ta femme veut un lmardin sexuel pour son plaisir et celui de son/ses amants soit tu accpetes soit elle te jette.
  TU finiras par aimer sucer une queue, et mème tu seras en manque quand tu n'en suceras pas.  
denismongoz - le 09/09/2009 à 08h22
Nicolas,

Donnes nous tout simplement des nouvelles afin que nous puissions savoir où tu en es dans ta relation avec ta femme et avec Thierry.
J'espère à bientot
Petit Soumis - le 09/09/2009 à 21h04