Mon histoire; Nicoculas, cocu épanoui
J’ai enfin pu avoir une discussion sérieuse avec Nadine sur la nature de nos rapports ; pendant plusieurs jours je n’ai pas osé le lui demander puis enfin, samedi, je me suis lancé et cela s’est très bien passé.
Nadine est très satisfaite de la situation. De nos premières années de mariage, elle conserve un véritable amour pour moi et n’imagine pas que nous puissions divorcer. Lorsqu’elle m’a dit l’autre jour qu’elle comprendrait que je souhaite divorcer, elle veut dire qu’elle est bien consciente de m’imposer sa relation adultère avec Thierry ainsi que ses aventures d’un soir et qu’elle respecterait que je ne veuille plus de cette vie là.
Mais elle est très claire sur ce qu’elle souhaite pour l’avenir. Elle dit avoir découvert le plaisir sexuel avec Thierry et ne pas pouvoir se passer de lui. Son côté sur de lui, dominateur même la comble, elle a besoin de se sentir toute petite dans les bras d’un homme et ma nature soumise ne m’a jamais permis de la satisfaire sur ce point. Elle a besoin de son amant.
En ce qui me concerne, elle sent que vivre à ses pieds me procure du plaisir et elle me dit qu’elle me préparera régulièrement des séances comme l’autre jour avec Simon pour que je puisse satisfaire mon goût pour la soumission.
Elle me dit qu’elle est fière des efforts que je fais, du sacrifice que j’accepte pour elle et qu’elle m’aime d’autant plus.
Je pense qu’elle est sincère car cette discussion a eu lieu samedi, que nous l’avons commencée à deux et que lorsque Thierry est arrivé pour l’emmener en soirée, nous avons poursuivi la discussion à trois et elle a tenu les mêmes propos devant lui.
L’arrivée de Thierry a été la parfaite illustration de ce que nous vivons : J’étais assis à la table du salon face à Nadine et il s’est mis à côté d’elle. Pendant que sur la table Nadine me tenait la main pour être rassurante, Thierry, sans aucune gêne, explorait sous le pull de ma femme et lui caressait les seins.
Nous avons discuté un bon moment, cela m’a fait du bien. Thierry a peu parlé. Je le sens sans pitié mais très respectueux ; nous nous entendons plutôt bien ; il est tout à fait dans le rôle du mâle dominant et tant que je reste à ma place nos rapports seront bons. Ils m’ont confirmé que je pourrai désormais pénétrer Nadine qu’une fois par mois, avec préservatif.
L'absence de gêne témoigne de la parfaite harmonie qui s'installe entre l'amant et ta femme. D'après notre expérience il faut plusieurs mois pour que cela arrive. Ma femme n'a ainsi absolument plus aucune gêne quand je suis avec elle et son amant. Elle ne souhaite pas que je m'occupe d'elle en sa présence. Elle se déshabille donc sans aucun complexe, l'embrasse, le caresse, le branle, le suce et s'empale sur son sexe sans se préoccuper le moins du monde de ma présence ou de mon absence. C'est devenu totalement naturel. Son amant est de moins en moins gêné, et plus le temps passe plus agit comme ma femme en ma présence. L'une des dernières fois où il l'a vu il lui a ôté son string et me l'a tendu avant de la prendre devant moi, habillé.
Si elle est sincère dans ce qu'elle vous dit c'est plutôt encourageant pour l'avenir. Deux choses me gènent néanmoins, vous êtes soumis mais elle n'est pas dominatrice. Elle l'est pour vous et ce n'est pas sa nature profonde. Il se peut qu'elle le devienne mais attention si elle ne l'est que pour vous faire plaisir il y a un vrai risque. D'autre part en moins de 3 semaines vous êtes passée de 2 pénétrations à une. Wait and see! J'espère que vos prochains posts montreront une véritable évolution dans le bon sens dans l'attitude de votre épouse. Aujourd'hui elle n'est plus votre femme ( refus de la nudité, du contact et imposition du préservatif) et pas encore votre maitresse. Tout va se jouer dans les 6 mois à venir. Soit elle vous aime vraiment et se découvre un véritable gpût pour la domnation et le bonheur est à portée de main sot elle vous manipule et je n'ose imaginer les conséquences pour vous.
Continuez à nous tenir informé avec toute la transparence dont vous avez fait preuve jusqu'à maintenant et tous mes voeux vous accompagne