Mon histoire; Nicoculas, cocu épanoui

Depuis le retour de Thierry dans ses foyers, Simon est comme chez lui à la maison. Il passe son temps à donner des tapes aussi vigoureuses qu’affectueuses sur les fesses de Nadine .

Quant à moi il m’appelle le cocu. Il n’a que ce mot à la bouche et il le prononce avec jubilation. C’est une humiliation qui ne me perturbe pas trop car cocu c’est mieux que rien, il y a quelque chose d’officiel dans ce titre. Je me faisais hier la réflexion que ce terme n’est jamais employé par Nadine ni Thierry alors que Simon l’adore.

Comme beaucoup de jeunes, il est extrêmement vantard en ce qui concerne ses exploits au lit et j’ai droit à des remarques du style : « ta femme a plus pris son pied en trois nuits avec moi qu’en dix ans avec toi ». Le pire c’est que Nadine répond en me caressant la joue « tu es un bon mari mais il n’a pas tord, c’est très fort avec lui ». Nadine m’a dit que Simon doit partir aujourd'hui. Elle a prévu de le revoir mais en dehors de la maison, Thierry préfère apparemment, il doit avoir peur de le voir s’installer un peu trop.

Ce matin, en faisant le lit et rangeant la chambre, j’ai trouvé 7 préservatifs usagés. Pas si vantard que ça le bougre !
Jeu 1 oct 2009 2 commentaires
Décidément, vous êtes véritablement démoli. Je commence à penser que votre cas est désespéré. Vous n'avez plus la force de vous en sortir seul ni la lucidité suffisante pour avoir conscience de la nécessité de le faire au plus vite quitte à vous faire aider.

Votre femme et ses amants ont un boulevard devant eux. Ils vont pouvoir vous tordre jusqu'à la moelle avant de vous virer. Je crains que ce que vous êtes en train de vivre n'est qu'un apéritif. N'ayant plus aucun sentiment, elle ne va plus se géner. Que risque t'elle? vous perdre? elle s'en moque.

réagissez vite avant qu'i ne soit définitivement trop tard
Philippe - le 05/10/2009 à 18h18
C'est tout con, mais la prochaine fois, essaye de faire une photo des 7 capotes.. Ca excitera pas mal de monde (moi en premier) sans remettre en cause l'anonymat.

TiGeR
TiGeR843 - le 17/10/2009 à 11h46