Mon histoire; Nicoculas, cocu épanoui
Une fois encore, je vous demande de m’aider à trouver un modèle que je pourrais personnaliser, je cherche sur internet mais sans succès.
L’automne arrive, la grippe aussi et Thierry toujours pas.
Hier, Nadine a vu un reportage sur la SPA au journal, ça lui a donné l’idée d’adopter un chien pour avoir un peu de compagnie et elle m’en a parlé à midi. Bien entendu, je devrai m’occuper de ce chien pour qu’il soit heureux à la maison, je le sortirai matin et soir. Je ne sais pas si c’est une idée de Thierry mais elle m’a dit que le chien dormirait dans la chambre, ce qui lui ferait de la compagnie puisque je dors dans le garage. Comment me montrer plus clairement que dans la hiérarchie de la maison, je passe après ma femme, son amant et son chien.
A mon avis, il te faut trouver une trame générale avec les différents chapitres qui peuvent te correspondre et l'adapter à ton cas. Utilise la trame des sites que je t'ai conseillé pour avoir les différents chapitres (vie à la maison, droit et devoirs, etc. etc.). Lorsque tu auras fait une ébauche, demande si quelqu'un veut le relire pour avoir un avis extérieur ou des suggestions d'amelioration. Je peux le relire si tu le souhaites mais c'est sans prétention car, comme tu as pu le voir sur mon blog, ma soumission est différente de la tienne.
Bon courage en tout cas
A ta place, je commencerais par structurer ma pensée, structurer ce que je vis : Lieu, droits, devoirs, obligation, etc ...
A la va-vite, voici les rubriques que je mettrais.
- En premier lieu, un chapitre d'information générale avec des rubriques comme le domaine d'application, la durée et les lieux d'application du contrat ou les règles en famille, avec des amis ou au travail. Les règles de comportement en privé et en public. En gros, tout ce qui vous implique tous les deux avec le monde extérieur. par exemple, tu pourrais indiquer le fait que tu ne dormes plus dans la chambre de ta Maitresse
- un chapitre sur le but de votre relation. Demandes à ta femme de rédiger cette partie ou ses objectifs. Veut elle faire de toi quelqu'un qui n'aurait que des relations homosexuelles comme tu nous l'as dit dans un article; veut elle faire de toi un parfait esclave ; un adorateur de son corps ; un soumis ; etc. etc
- Un chapitre avec les engagements de ta femme comme l'engagement de ne pas te blesser ou de ne pas nuire à ta vie professionnelle.
- Un chapitre avec les droits de ta Maitresse. A priori, ce chapitre devrait être assez conséquent. il te suffit de réfléchir à chacun de ses droits et d'en faire une sous partie. Le reste c'est de la rédaction. Par exemple, si ta maitresse a le droit de te faire lécher son sexe après passage de son amant, tu peux le mettre ici.
- Un chapitre avec tes devoirs et obligations.
- un chapitre sur les conséquences en cas de désobéissance de ta part
- Enfin, un chapitre réservé aux signatures.
Ce n'est bien sur qu'une idée parmi d'autres. Après ce n'est qu'une question de rédaction. Si tu Maitrise Word et que tu as des facilités de rédaction, tu devrais y arriverué. Le plus important
étant de structurer ta pensée et ce faisant rajouter des sous rubriques dans les chapitres. De ce fait, tu créeras le contrat de tes rèves; celui que tu ne trouveras nulle part ailleurs.
Cela te prendra du temps mais au moins tu seras fier de ta création.
Bon courage
PS : tiens nous au courant
Je viens de lire l'ensemble de vos posts un peu comme un roman. Moi qui suis soumis, j'éprouve plus de compassion à votre endroit que d'envie. Dans un couple D/S ce qui est important comme dans n'importe quel autre couple c'est la complicité et l'amour qui lie les deux acteurs. Hors chez vous ce n'est pas le cas. Vous n'êtes pas l'homme le plus important dans la vie et le coeur de votre maitresse. Elle est prête au divorce d'une seconde à l'autre. Et c'est inéluctable cela arrivera, c'est une simple question de temps. Vous êtes juste un outil. J'espère que vous en avez pleinement conscience et que c'est en toute lucidité que vous acceptez d'être moins qu'un chien. A mon avis, vous devriez faire un travail d'introspection pour savoir si votre suicide affectif vous épanouit en sachant que vous serez débarqué un jour ou l'autre. Si la réponse est oui, alors continuez à tout accepter (votre agonie sera d'autant plus longue) si la réponse est non, alors sortez vous de là tant que vous n'êtes pas complétement détruit et trouvez une maitresse ou la relation amoureuse n'est pas à sens unique. Croyez moi, la soumission est mille fois plus épanouissante quand le soumis est le centre du monde pour sa maitresse. L'épanouissement est dans la construction. Votre relation est dans la destruction.
Sinon pour votre contrat, le site de carpette est trés bien fait; Il propose des contrats types qui pourront vous servir de base. Mais là encore ces contrats sont faits pour renforcer la complicité entre deux époux ce qui n'est pas du tout votre cas de figure. Votre maitresse n'a pas du tout l'intention de renforcer la solidité de son couple. Dans votre cas c'est plutôt dans les sites historiques traitant de l'esclavagisme au 17eme siecle que je rechercherais.
Pour elle ce contrat n'a pas pour but d'érotiser votre relation bien au contraire, mais de s'assurer une force de travail et une source de revenus sans aucune contrepartie.
Continuez à nous tenir au courant avec la même franchise, ce n'est pas souvent que l'on peut assister à la destruction volontaire d'un homme dans son intimité. En cela votre blog est passionnant.
sinon essaye des mots clés sur google.