Mon histoire; Nicoculas, cocu épanoui

                 Une semaine, cela passe très vite. J’étais très heureux lorsque Nadine m’a annoncé ce séjour en me disant que je faisais partie du voyage. Mon épouse n’étant pas naturiste au quotidien (en dehors des moments sur la plage), elle a choisi une location en dehors de la zone réservée.



                  Vendredi soir avant le départ, je lisais au garage comme souvent lorsque Thierry est là. Ils m’ont appelé pour me dire quels étaient leurs projets :

Mon rôle sera de leur permettre de profiter pleinement du séjour : je me lèverai avant eux pour leur amener le petit déjeuner au lit, je me chargerai des courses, de faire les repas, la vaisselle, le repassage et les machines. L’après-midi, je serai libre de les rejoindre à la plage mais ma serviette sera au moins à 10 mètres d’eux. Nous logerons dans une pièce unique ce qui me permettra de profiter de leur intimité mais je devrai faire en sorte de ne pas les déranger. Le programme me plaisait, j’ai accepté immédiatement.



Comme je montrais de la bonne volonté, j’ai eu droit à une récompense. Le sexe fraichement rasé de Nadine avait besoin d’un nettoyage et j’ai eu le droit de nettoyer le sperme qui en sortait.

Puis Thierry m’a fait mettre à genoux, il a pris mon sexe et l’a branlé jusqu'à l’éjaculation. Après avoir léché le sol, j’ai été renvoyé dans mon garage.

Plus tard, Nadine est passé me voir et a déposé un baiser furtif sur mes lèvres ; j’étais comblé … . 


Départ le lendemain matin.

Mar 18 aoû 2009 Aucun commentaire