Mon histoire; Nicoculas, cocu épanoui
L’amant de ma femme est passé à midi.
Le but : prendre un peu plus possession des lieux. J’ai ainsi perdu l’un des deux lavabos de la salle de bain, je ferai désormais ma toilette au lavabo du garage. Symbole de ce changement, sa brosse a dent a remplacé la mienne, mon rasoir a évacué les lieux, la salle de bain m’est désormais interdite.
Nadine ne m’a pas caché la raison de cette mesure : elle souhaite en effet ranger dans la salle d’eau leurs affaires et leurs jouets intimes qu’il ne peut pas emmener chez lui à cause de sa femme ; de plus, ils aiment visiblement prendre le bain ou la douche ensemble et ils ont des souvenirs très forts dans cette pièce .
Des changements notables ont aussi lieu dans la chambre. Une commode m’y est réservée et l’armoire a été vidée
de mes affaires pour accueillir quelques unes des fringues de Thierry.
Bien sur, ces nouveaux lieux réservés au couple adultère sont fermés à clé et me sont
inaccessibles.
Cette situation me trouble énormément. Je pense que Nadine laisse volontairement des indices destinés à maintenir mon excitation en permanence. Ce matin par exemple elle m’a demandé de faire les comptes. Dans les tickets de caisse, il y en avait un d’un sex-shop de la ville qui mentionnait l’achat d’ « accessoires »pour un montant de 189 euros. Je lui en ai parlé à midi et j’ai eu droit à un bisou très tendre sur la joue pour me remercier de lui offrir une vie sexuelle épanouie. Mais je n’ai pas eu le droit de savoir quel type d’achat le ticket concernait.
Thierry a déposé ses pantoufles dans l’entrée. Lorsqu’il vient dormir la nuit, ce qui est assez rare, je dois cirer ses chaussures. Il est chez lui à la maison.
Sainte Ange (eleveuse de soumis)
Salut titecouilles ! Je continue à suivre ton blog avec bcp d'intérêt. Ton territoire domestique se rétrécit peu à peu... C'est excitant mais en même temps je m'inquiète pour toi. Comme tu te dis épanoui, je suppose que tu compenses en dehors de la maison (travail, sport, assoc.?). Je suis d'accord avec ton article précédent, il serait temps que tu trouves un Maître ou une Maîtresse à l'extérieure qui s'occupe réellement de toi, et qui ne te laisse pas que des miettes. Fais gaffe à pas sombrer !! Ca commence à aller loin votre affaire...
TiGeR