Mon histoire; Nicoculas, cocu épanoui

Thierry est passé à la maison ce soir; nous regardions la télé Nadine et moi. J'ai dû quitter la pièce pour les laisser s'embrasser tranquillement; très vite, ils sont passés à autre chose et je les ai entendus faire l'amour.
Bien sur j'étais excité et jaloux, mon épouse manifestait bruyamment sa jouissance.

Lorsque le calme est revenu, c'est Nadine qui m'a appelé:

"viens là ma tite couille; au pied!  tu sais quoi? Thierry m'emmène en week-end samedi, nous retournons à Paris. Nous nous disions que nous en profiterions mieux avec un esclave pour nous faciliter la vie, es-tu partant?"

"Oui Madame"

"Très bien, c'est décidé. Nous avons beaucoup parlé de toi avec Thierry, du fonctionnement à trois qui satisfaira tout le monde. Es tu sur d'apprécier cette situation? Veux tu aller plus loin dans la soumission pour mon plaisir?"

"Oui Madame"

"Je suis content de toi; tu mérites une récompense et elle sera de taille: pendant une semaine, tu pourras effectuer tous les jours ma toilette intime avec la langue" "Es-tu content?"

Depuis un an je n'ai vu le sexe de mon épouse que par le trou de la serrure, j'ai répondu joyeux: "Oh oui Madame!".

Sans plus attendre elle m'a donné l'ordre de m'éxécuter: "Mon amant m'a fait jouir plusieurs fois, nous avons transpiré d'éxcitation, au boulot!"

Je me suis approché et tendrement j'ai posé la langue sur sa chatte. J'ai adoré tous les gouts différents que je découvrais, ses sécrétions, le sperme, la sueur, j'étais aux anges.
Pendant dix minutes, je me suis appliqué pour la satisfaire; elle ronronnait et Thierry, silencieux était au spectacle.

Puis elle a poursuivi sa domination:
"Maintenant que j'ai trouvé un homme, un vrai, tu vas prendre soin de lui, vas lui nettoyer le sexe"

Je n'ai pas d'attirance particulière pour les hommes et j'ai manifesté mon désaccord. Nadine m'a poussé du pied, furieuse:" parce que tu crois que tu as le choix? Tu n'as pas bien compris ce que j'attend de mon esclave, avoue que tu prend ton pied à me satisfaire, à être un sous-homme! Et puis il y a autre chose, Thierry, montre lui les photos"

Thierry a sorti les photos de la soirée à Paris, celle ou j'avais joué volontairement le rôle de la table de nuit.. Les gros plans sur moi dépassaient ce que j'avais pu imaginer. Nadine est allée s'asseoir sur les genoux de son amant et ils ont rigolé en regardant les photos puis elle m'a menacé d'envoyer ces clichés à mes collègues de travail si je la décevais. Piégé.

"Ma tite couille, nous allons réécrire notre contrat de mariage pour notre bonheur à tous les deux mais si tu tiens à notre union, il ne faudra pas trop me décevoir, c'est compris?"

"Oui Madame " ais-je répondu ... et j'ai néttoyé le sexe de Thierry.

Pour la première fois, ma femme avait mené seule les débats, elle prenais plaisir à me soumettre et savait que j'étais heureux ainsi.

Très excités par la situation, ils ont refait l'amour dans la chambre toute la soirée, il vient juste de repartir.
Jeu 14 mai 2009 Aucun commentaire