Mon histoire; Nicoculas, cocu épanoui
On ne peut pas dire qu’il y a eu un grand changement dans les tâches ménagères car je l’ai toujours aidée ; elle s’occupe des repas (sauf lorsque Thierry est présent), des courses, de la lessive et du repassage ; je fais le ménage et la vaisselle. Depuis peu, elle ne veut plus laver mes sous-vêtements donc c’est à moi de faire une machine. S’il est un domaine où elle a pris le pouvoir, c’est celui de la télévision. Alors que je l’ai longtemps ennuyée en lui imposant mes programmes, elle m’a expliqué récemment que c’était terminé. Si quelque chose l’intéresse, je n’aurai pas de commentaire à faire ; dans le cas où il n’y a aucun programme qui lui plaît, je devrai lui en proposer un et lui demander la permission de le regarder. Ce fonctionnement est entré en vigueur depuis plusieurs jours et la négociation pour regarder un match de foot me coûte parfois une heure de massage et léchage de pieds.
Pendant les repas, les rôles sont clairs, je dois la servir et être attentif à ses désirs : veiller à ce que son verre ne soit pas vide, lui redonner du pain sans qu’elle n’ait à le demander, amener les plats et débarrasser la table. Elle trouve cela fort agréable et me félicite lorsque je la sers bien.
Amusant ! Le comportement de votre Femme dans le domaine des programmes télé, j'ai vécu ça avec ma dernière Epouse assez rapidement après notre mariage ... Quand elle n'avait pas d'idée bien précise sur ce qu'elle allait pouvoir regarder , elle me demandait aussi de lui suggérer quelque chose ... sauf qu'il est venu un moment où j'étais puni, au paddle , si ce qu'elle avait regardé , " à cause " de moi ne lui avait pas plus ... le pire c'était quand elle arrêtait la télé en cous de programme , sûr que ça ne lui avait pas plu et que j'allais déguster ... Autrement je suivais , comme vous , le programme , à genoux ou accroupi à ses pieds , en train de masser ses cuisses , son ventre, ses seins , ses pieds ... enfin ce qu'elle voulait , d'aller lui chercher à boire, ou une cigarette ... quand son amant était là , c'était évidemment différent : j'étais moins prêt d'elle , sauf quand il - ou elle - me demandait de le sucer ... Je les servais sans délai lorsqu'ils avaient besoin de quelque chose... mais je n'étais pas aussi prêt en général